Av'HelBat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Info générale sur l'hélico et le club.

2 participants

Aller en bas

Info générale sur l'hélico et le club. Empty Info générale sur l'hélico et le club.

Message  titis14 Dim 16 Oct - 19:06

Bonjour à tous.
Je me prénomme Sébastien agé de 26 balais.
Nouveau sur Rennes expatrié de Normandie Smile je viens vers vous pour une éventuelle adhésion.

Pilote de TT 1/8 depuis plusieurs années la région de Rennes et très mal dé-servie dans cette catégorie.
Je pense donc passer à une nouvelle disipline que je souhaite pratiquer depuis un moment qui est l'hélico, mais en BL.

J'ai déjà fait un peu de simu et utilisé un hélico TH, mais au sol avec cerceau et tendeur juste pour me faire au commande.
Je viens vers vous pour prendre de bons conseils, je n'ai pas envie de faire la même erreur que j'ai faite lors de mes débuts en TT 1/8.

Tout d'abord la commande question importante, car j'aurais besoin d'aide en écolage et donc savoir qu'elle radio prendre pour avoir des radio compatible.
Je pense que mon choix ce porte sur une futaba.

Pour l'hélico je pense commencer sur un T-Rex 500 et principalement sur une bonne occasion équipé.

Si je vous rejoint comment cela ce passe ? On prend des rdv pour les premiers vols et écolage ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Sébastien.R
titis14
titis14

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info générale sur l'hélico et le club. Empty Welcome

Message  Pvoodoo Lun 17 Oct - 8:43

Bonjour Sébastien,

D'abord bienvenue sur Rennes.
Je vois que tu as plein de questions et que tu as l'air motivé cheers .

Nous sommes un club Avion, Hélico et le Samedi est plutôt réservé avion thermique ( sauf matin et fin de journée ).

Le dimanche le thermique est interdit.

Il serait plus facile que tu viennes nous voir histoire de te présenter et que l'on discute ensemble.

Tu peux me mp et je donnerai mon mail flower

A+



Pvoodoo

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info générale sur l'hélico et le club. Empty Re: Info générale sur l'hélico et le club.

Message  titis14 Mar 18 Oct - 15:07

Ok ca marche je reviendrais vers toi pour te prévenir de mon passage.
Je pense réfléchir à tout cela dans les mois à venir.
titis14
titis14

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info générale sur l'hélico et le club. Empty Re: Info générale sur l'hélico et le club.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum